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Races jouables

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Eve

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Lun 3 Aoû - 20:25
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Humains


Races jouables Yvnl


Ils sont connus pour leur robustesse et leur adaptabilité. Ils se reproduisent plus vite que la plupart des autres races et ont été les premiers à faire des avancées technologiques significatives. Leur langue, le Vaelien est récemment et rapidement devenue la langue la plus couramment parlée sur le continent.
Peu enclins à avoir une affinité avec la Magie, ils s'avèrent cependant redoutablement efficaces dans le domaine lorsqu'ils s'y mettent sérieusement. Par exemple, les Mages de La Moe sont en majorité Humains.



Lieux majoritaires : La Vaelan, Lyre, Abondance, Xa'Chel.
Longévité : 200 ans max.
Racial : Adaptable.

Halloween
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Sylvains


Races jouables W8dc


On compte 3 ethnies différentes de Sylvains : les Elfes d'Ambre, reclus en Excael, derrière la Mer Verte; les Elfes d'Opale, majoritaires en Saseryn et les Oeil de Lune qui eux, préfèrent les Abysses.
Leur lien avec la Magie est parmi les plus puissants, si bien qu'une majeure partie de la population la pratique quotidiennement, même pour des tâches simples (cuisine, ménage etc).



Lieux majoritaires : Saseryn (Opales), les Abysses (Oeil de Lune), Excael (Ambres).
Longévité : 500 ans max.
Racial : Nyctalopie (Opales et Ambres) - Vision thermique (Œil de Lune)

Halloween
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Nains


Races jouables Gz8q


Ils se divisent eux mêmes en deux ethnies : les Nains Du Dessus et les Nains d'En Dessous. Les premiers sont majoritairement marchands ou mercenaires à la surface tandis que les seconds ont établi une société pérenne dans les Abysses.
Si les Nains Du Dessus sont souvent plongés dans la culture du territoire qui les accueillent, ceux d'En Dessous se gardent bien de partager la leur. Très secrets, ils préfèrent rester entre eux et usent souvent du biais de leurs cousins de la surface pour leurs échanges commerciaux, plutôt que de se montrer.



Lieux majoritaires : les Abysses, la surface en général.
Longévité : 200 ans max.
Racial : Robuste.

Halloween
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Lun 3 Aoû - 23:22
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Orkhs


Races jouables Hfx3


Les Orkhs Gris, les plus communs, vivent avant tout en nomades à travers le Taal, sur le territoire d'Osvgar. Ils sont de nature pacifique et préféreraient éviter les conflits. Malheureusement, leurs frontières étant régulièrement attaquées par l'Union et ses marchands d'esclaves, ils ont été obligés de se montrer territoriaux et féroces.
Les Orkhs Rouges eux, se retrouvent souvent mercenaires dans les Abysses ou dans certaines villes. Ce sont avant tout des guerriers, des berserkrs.



Lieux : Osvgar, les Abysses, Xa'Chel.
Longévité : 200 ans max.
Racial : Endurant.
Halloween
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Lun 3 Aoû - 23:23
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Dragons


Races jouables Bo8r


Puissantes créatures dont l'Histoire date de l’Ère des Architectes, les Dragons ont eu leur époque de gloire. Aujourd'hui, peu d'entre eux osent encore se montrer au grand jour. Les plus connus étant le Vol Rouge d'Aavalen, maîtres actuels d'Aravalen'dir, la terre des Dragons.
Les Dragons voulant vivre auprès des mortels, adoptent aujourd'hui une forme humanoïde qu'ils ne quittent pratiquement jamais, de peur de se faire démasquer. Les autres, les Dragons sauvages, eux, ne quittent jamais leur aspect draconique originel et s'éloigne au maximum des mortels pour vivre.
Ces êtres se divisent en plusieurs Vols, eux même composés de Familles.

Le Vol Rouge est actuellement le plus puissant et nombreux. Bien qu'avares de trésors et de savoirs, ils considèrent l'existence et l'épanouissement des mortels comme vital pour l'ordre des choses.

Le Vol Blanc est considéré comme disparu aujourd'hui. Ils étaient connus comme les plus sauvages et dominants des Dragons et furent longtemps les maîtres de l’Ère des Cendres.

Le Vol Noir n'est pas entièrement disparu mais a toujours été très discrets. Les légendes disent qu'ils apportent malheurs, famines et maladies là où ils passent et qu'ils vivraient, depuis toujours, reclus au plus profond des Abysses.

Le Vol d'Or est connu pour être l'un des moins fiables. Loin d'être des combattants ce sont pourtant des ennemis puissants, rusés et les plus doués dans l'art de la Magie parmi les leurs. Ils savent parler et se faire aimer des mortels et n'ont jamais vraiment cessé leurs magouilles.

Le Vol Bleu a également eu son heure de gloire durant l’Ère des Cendres. En effet c'est le Vol Bleu d'Akarath qui succéda au Vol Blanc d'Aryos dans la seconde partie de l'ère. Aujourd'hui, ces deux Vols éteints, les Dragons Bleus voient approcher une extinction imminente. Pourchassés par les Chasseurs de Monstres et autres aventuriers, ils ont de plus en plus de peine à rester cachés.

Enfin, le Vol Vert est le moins soudé. Ils ont toujours été peu nombreux et très solitaires. Peu enclins à entretenir des relations de confiance durable avec autrui, ils préfèrent vivre seuls et reclus, en recherche perpétuelle de l'Eveil.  



Il existe des Vols Légendaires, même auprès des Dragons eux-mêmes : le Vol d'Argent, le Vol de Platine ou encore le Vol Prismatique. Rien n'a jamais prouvé leur existence mais on trouve des traces d'eux dans des contes et légendes.


Lieux : Aravalen'dir, les Abysses (?), les Terres Immaculées.
Longévité : Immortels.
Racial : Polymorphie.
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Lun 3 Aoû - 23:24
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Vampires


Races jouables Smxw


L'origine des Vampires est inconnue. Beaucoup d'hypothèses ont été émises : malédiction divine, pacte démoniaque, maladie magique ou encore simple race à part entière ? Qui sait ? Une seule chose est sûre, le mot "vampire" saurait faire trembler le plus coriace des Chasseurs de Monstres. Immortels, rapides, intelligents et puissants, se sont des maîtres de la Magie du Sang et de l'Animancie. Ils n'hésitent pas non plus à user d'illusions.
Leur plus grande faiblesse reste malheureusement le soleil et sans un apport régulier en sang frais, ils perdent en puissance et finissent par dépérir.

Ils se divisent eux-mêmes en deux catégories. Les Seigneurs Vampires ou Vampires Originels sont à la tête de Servants ou Créations, ceux qu'ils ont transformés.
Les plus puissants Seigneurs ne sont pas ceux avec le plus de Servants, mais ceux ayant les plus puissantes créations. Ce sont d'ailleurs les seuls à pouvoir transformer des mortels.
Démons, Élémentaires et Dragons s'avèrent insensibles à ce pouvoir.



Lieux : ???
Longévité : Immortels. Ne peuvent être tués que par des armes spéciales.
Racial : Ecran de fumée.
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Lun 3 Aoû - 23:26
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Démons


Races jouables 20z5


Normalement, les Démons ne peuvent quitter leur Plan. Cependant, lorsqu'un mortel réalise une invocation ou, les rares fois où un portail est ouvert, ils leur est possible de traverser. La plupart d'entre eux n'ont pas de bonnes intentions envers les mortels. Leurs arrivées amènent toujours de nombreuses catastrophes.
La plupart des Démons qui traversent sont des Démons Mineurs, des sbires d'êtres plus puissants, les Démons Majeurs. Rares sont ceux-ci à avoir pu arriver jusqu'à nous : il est très complexe d'en invoquer un et la majorité des portails ne sont pas capables de les faire traverser.
Lorsqu'un Démon est "tué" sur l'Orath, son âme est simplement renvoyée sur son Plan jusqu'à ce qu'il soit de nouveau assez fort pour reprendre une forme physique. Pour éliminer définitivement un Démon, il faut donc le faire directement sur son Plan.

Il existe de nombreux genres de Démons. Autant qu'il puisse exister de vices. On dénombre cependant 6 genres de Démons "communs".

Les Démons des Cauchemars
Les seuls Démons à ne pas pouvoir prendre une forme physique. Lorsqu'ils traversent c'est uniquement à travers les esprits des mortels, infligeant cauchemars et folies à ceux qu'ils touchent.
Racial : Aura de terreur.

Les Démons du Désir
Communément nommés Incubes et Succubes, ce sont les Démons les plus nombreux dans l'Orath. Ils manipulent les désirs les plus profonds, pouvant aisément prendre possession des esprits les plus faibles. Ils se nourrissent principalement de l'excès et se retrouvent donc facilement dans les bordels, les fumeries et autres lieux de vices.
Racial : Beauté fatale ou Panache.

Les Démons de la Domination (ou Démons de Sang)
Les plus sauvages des Démons. Ils ne jurent que par la violence et la guerre. Lorsqu'ils sont capables d'avoir un impact sur les mortels, cela se finit toujours en carnage sanglant.
Racial : Berserker.

Les Démons de l'Orgueil et de la Cupidité
Malins, calculateurs et froids, ils feront tout pour arriver à leurs fins. Ils n'hésitent pas à tenter de manipuler les Seigneurs Démons et même sur leur Plan, ce sont les moins appréciés.
Racial : Sang-Froid.

Les Démons du Savoir
Moins enclins aux actions chaotiques, ils préfèrent marchander du savoir contre du savoir. Espions, informateurs et fouineurs, leur seul intérêt est d'apprendre de plus en plus de choses, pour le simple plaisir de le savoir.

Racial : Autodidacte.

Lieux : Plan du Chaos, Mora par Morem, ???
Longévité : Immortels. Ne peuvent être tués que dans leur Plan ou par des armes spéciales.

Halloween
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Lun 3 Aoû - 23:27
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Élémentaires


Races jouables A84z


Il existe 5 genres d’Élémentaires : ceux de Feu, d'Air, d'Eau, de Terre et de Foudre. Comme les Démons, ils sont originaires d'un autre Plan et doivent être invoqués pour prendre forme en Orath. Il arrive parfois des accidents et certains d'entre eux se retrouvent à errer parmi les mortels. Rares sont ceux qui peuvent les voir ou à qui ils se montrent.
Timides et farouches ils préfèrent généralement fuir les mortels plutôt que de se mêler à eux.
Leur lien avec leur élément est inné et ils maîtrisent presque parfaitement celui-ci. En échange, ils ne peuvent manipuler leur élément opposé et y sont bien pus sensibles que la moyenne.


Lieux : Plan Primal, ???
Longévité : Immortels. Ne peuvent être tués que dans leur Plan ou par des armes spéciales.
Racial : Alignement élémentaire (eau, air, terre, feu ou foudre).
Halloween
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Dim 9 Aoû - 15:16
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Sangs-Mêlés




Les Sangs-Mêlés ont malheureusement une vie très complexe sur l'Orath. Sur la plupart des territoires, ils sont mal vus, mal aimés voir simplement utilisés en tant qu'esclaves.
Il en existe de toutes sortes : Demi-Démons, Demi-Dragons, Demi-Elfes etc. Certains sont bien plus rares que d'autres tels les Demi-Démons et Demi-Élémentaires (les chances d'en enfanter sont très minces) et d'autres n'existent simplement pas, comme les Demi-Vampires.

Naître et vivre en tant que Sang-Mêlé est un combat de tout instant et demandera toujours énormément de vigilance.

Lieux : Orath
Longévité : Entre 200 et 300 ans.
Racial : Racial de l'un des 2 parents.
Halloween
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