| Terres de l'OrathPetit royaume Humain au Nord-Ouest du continent, Abondance est connue pour abriter quatre des dix ruines d'Oohen exhumées par La Moe. Devenue depuis lors un domaine important pour les Mages et historiens du continent, elle sort peu à peu d'une longue période de torpeur. 0 0 Plongée dans le Désert du Taal, Osvgar n'a pas de capitale mais plusieurs petits villages sédentaires ont été bâtis autour d'oasis luxuriantes. Les Orkhs sont territoriaux mais savent accueillir les aventuriers égarés et de bonne foi. Ils laissent rarement périr ceux qu'ils croisent à errer dans le désert. Ils n'hésiteront cependant pas à tuer les menaces qu'ils croiseront. 0 0 Xa'Chel est un Royaume Humain spécialisé dans le commerce. Dirigé par un Conseil de Princes Marchands, on y trouve aussi le marché noir le plus florissant du continent et le plus grand marché aux esclaves. 0 0 Dunhan, Cité-Etat au Sud du Royaume, a déclaré son indépendance au début de l’Ère des Aventuriers. C'est le plus grand repaire de mercenaires du monde. Les jeunes aventuriers inexpérimentés commencent souvent par chercher la gloire là-bas. 1 7 Lyre est la petite sœur détraquée de l'Union. Rongée par des tensions entre les nobles, des rébellions d'esclaves régulières et des famines, elle s'efface peu à peu de la politique mondiale. 0 0 Terre sacrée d'Enkosh, tout le système du Royaume de Cron est basé sur le culte du Dieu des Lumières. Réprimant sévèrement la Magie et son utilisation, ils sont à l'origine de la Purge, véritable carnage s'abattant depuis peu sur le continent. 0 0 L'Empire du Vaelan est à l'origine de l'Union. Son rayonnement actuel ne tend pas à réduire et leur détermination à conquérir les territoires alentours est grande. Composé de nombreuses petites provinces on y trouve uniquement, libres, des Humains, des Nains et des Elfes d'Opale. 2 3 Mora est considéré comme un territoire dangereux. On y croise facilement des Démons errant dans l'Orath ou des créatures sorties des Abysses. Les Chasseurs de Monstres se ruent par là-bas, cherchant gloire et richesses. La Moe y a même retrouvé deux ruines d'Oohen. 0 0 Rendu au Vol Rouge d'Aavalen par le Vaelan, l'ancienne capitale de la dominance draconique est devenue un refuge pour les Mages traqués par la Purge, les victimes de l'esclavage ou des guerres. On y trouve également des Démons, Élémentaires et esprits divers cherchant à vivre parmi les mortels. 1 1 Refuge des Elfes d'Ambre, dernier vestige de leur civilisation, Excael est protégée à l'Ouest par Aravalen'dir et au Nord par la mythique Mer Verte, forêt mortelle à qui ne sait pas la comprendre. 0 0 Saseryn est l'Empire des Elfes d'Opale. Adeptes de l'esclavage, ils ne tolèrent qu'eux les sangs purs de leur ethnie. Ils n'hésitent pas à user de la force et de la Magie pour parvenir à leurs fins et cela fait longtemps que l'ordre de succession légitime a été bousculé. Les derniers siècles de l'Histoire de Saseryn sont faits de révoltes, coups d'état, et répressions sanglantes. 3 36 Derniers vestiges de l'Ancien Empire, les Terres Immaculées sont considérées comme imprenables par la plupart des gens et gouvernements. Peuplées d'esprits, de Dragons furieux et autres créatures encore inconnues, elles font rêver les aventuriers mais aucun n'en est encore revenu. 0 0
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